Zedge - Ringtones & Wallpapers Android

5.36.1

Zedge - Ringtones & Wallpapers donne une touche plus personnelle à votre smartphone ou tablette Androis avec des nouvelles sonneries et des fonds d'écran

7/10 (60 Votes)

Un des avantages pour beaucoup d’utilisateurs Android face à iOS c’est que le système d’exploitation est beaucoup plus flexible, en permettant une personnalisation qui est bien plus limitée sur les appareils d’Apple. Et elle peut se faire sans root, il suffit de télécharger une application comme Zedge - Ringtones & Wallpapers.

L’application de fonds d’écran, icônes et sons la plus complète pour personnaliser votre smartphone ou tablette Android.

Télécharger son fichier APK permet d’accéder à un grand pack de sons pour alarmes, appels et notifications, des fonds d’écran pour décorer l’interface et des nouvelles icônes pour n’importe quelle application de votre smartphone. Malgré que plusieurs de ces éléments sont disponibles à télécharger directement sur l’appli, d’autres sont enregistrés en ligne. Dans tous les cas, l’application et la collection sont gratuites, sans achats in-app d’aucun genre.

Caractéristiques principales

Voici les caractéristiques et fonctionnalités principales de cette appli pour personnaliser le téléphone

  • Télécharger des nouveaux fonds d’écran HD, des icônes et des sonneries.
  • Galerie de fonds d’écran animés.
  • Section de widgets en phase bêta.
  • Interface intuitive qui fait plus simple la recherche de n’importe quel contenu.
  • Contenus organisés par catégories : films, musique, paysages, abstraits, actualité, sports…
  • Etablir plusieurs fonds d’écran et les faire changer automatiquement.
  • Possibilité de créer un profil d’utilisateur où enregistrer l’historique et les listes de favoris.
  • Partager des contenus avec d’autres applis et contacts.
  • Packs de personnalisation en édition limitée pour certaines époques de l’année : Noël, la Saint Valentin, le Nouvel An, Halloween…
  • Descarga nuevos fondos de pantalla en HD, iconos y tonos de aviso y llamada.

Comment fonctionne et comment utiliser Zedge?

Zedge, qui existe aussi pour iPhone, inclut de l’information de chacun des éléments que nous pouvons télécharger. D’un côté, elle dit qui a partagé le son et l’image, de façon que nous puissions facilement chercher tout le matériel de l’utilisateur. En même temps, nous pouvons l’enregistrer dans les Favoris, le voter et le partager.

Pour télécharger un fond d’écran, une sonnerie ou une icône il suffit de toucher le bouton de téléchargement, qui nous donne deux options :

  • Enregistrer.
  • Configurer.

Dans le premier cas nous choisirons la localisation de l’enregistrement tandis que sur les paramètres nous pourrons établir comment nous voulons installer l’élément dans la tablette ou le smartphone. Et le modèle n’a pas d’importance : Zedge s’adapte parfaitement à tous les appareils, même ceux qui aient déjà une couche de personnalisation comme Samsung ou Huawei.

Zedge Holdings Inc
Il y a 6 mois
La semaine dernière
11,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté